Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eileen PRINCE -Terminé-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:28

Eileen PRINCE -Terminé- Bankristenbeauty3

Nom : PRINCE
Prénom : Eileen
Âge : 16 ans

Maison : serdaigle
Situation dans l'histoire : Temps de Jedusor

Histoire : Tous les gens connaissant Eileen Prince dans son âge adulte vous diront ceci : Depuis son mariage, elle était devenue complètement folle, la pauvreté dans la quelle elle vivait désormais l'avait profondément marqué. Cela retombait sur son fils, mais aussi sur ses liens avec le reste de sa famille. Son mari Tobias l'avait éloigné de sa soeur, de ses parents. Elle n'avait plus de relations sociales avec personnes depuis son mariage; elle n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis ce jour.

Pourtant elle n'était pas destiné à devenir ce genre de femme, non. L'histoire que je vais vous raconter, aurais pu faire d'elle une femme importante, avec un homme aimant. Ecoutez moi bien, car je n'aurais surement pas l'occasion de vous le redire: Quand elle sera que je vous l'ai dit, elle s'en retournera surement dans sa tombe avant de me tuer. Elle en serait encore capable, alors approchez vous, s'il vous plaît, je ne veux pas parler trop fort, on ne sait jamais! Certains disent que son esprit rôde toujours sur terre; l'ayant bien connu, je peux vous dire que je l'ai croit!
Je vais essayer de faire au plus simple:


Eileen PRINCE à vu le jour en septembre 1927. Je ne pourrais pas vous donner de date plus précise, ma mémoire me joue parfois bien des tours. Elle a grandit dans une riche famille de sorciers au sang-pur. Dès l'âge de sept ans elle se découvre un premier pouvoir après avoir éjecté un crabe à l'autre bout de la plage. Elle était avec sa famille en vacances à ce moment là. Ses parents en furent ravi. Elle fêta cette évènement le soir-même avec sa soeur ainée de deux ans, Sharleen Prince. D'après tout le monde cette dernière finirait surement cracmol. a son âge se n'était pas normale qu'on n'ai pas détectait de pouvoir. Cela attristait les des jeunes soeurs. La cadette savait au fond d'elle que sa grande soeur pourrait très bien se découvrir des pouvoirs le moment venue, elle était juste trop timide, elle avait peur d'échouer devant ses parents qui ne comprendrait pas qu'elle ne soit pas aussi douée qu'eux ou que Eileen.
Pourtant alors qu'Eileen n'avait que neuf ans, sa soeur partit pour Poudlard; elle avait mit du temps mais finalement ses pouvoirs avaient montré le bout de leur nez, au plus grand plaisir des deux soeurs, qui ainsi pourrait passé leur année ensemble dans l'immense école.
Puis arriva donc le tour d'Eileen. C'est excitée comme une puce qu'elle prit une barque l'emmenant vers sa nouvelle demeure. C'est dans cette même barque qu'elle fit la connaissance de Druella Rosier. Le choixpeau les enverra dans la même maison, soit Serdaigle, au plaisir des deux gamines. Elles deviennent les deux meilleures amis, au détriment de Sharleen qui elle se trouvant à Poufssoufle voit sa soeur lui échappait peu à peu. Les deux demoiselles ont de moins en moins de choses en communs; malgré toutes leur bonnes volonté à toutes les deux!
Vers douze/treize ans, Eileen commence à sortir avec des garçons plus ou moins fréquentables, se qui n'aide pas sa soeur à la comprendre. Finalement cette dernière part. Elle sort de Poudlard deux ans après l'admission de sa soeur dans l'équipe de bavboules de l'école. Un an après qu'elle en devienne la capitaine.
Aujourd'hui, Eileen à seize ans. Malgré la présence de sa meilleure amie, elle se sent plus seule que jamais. Pour marquer le tout, elle vient de débarquer dans un monde qui lui est totalement inconnu. C'était lors d'un match de quidditch : un éclair à transpercé le ciel,n elle la voilà dans un nouveau château, avec des élèves et des professeurs dont elle n'a jamais entendu parler.

L'avenir dont je vous ai parlé tout à l'heure est pour l'instant plus que compromis! Quelle mouche a donc pu piqué Merlin pour qu'il l'envoie ici avec ses cinglé de B.M.B. Heureusement il lui reste son amie.
Elle essaie de se faire à sa nouvelle vie. Elle pourrait avoir une étrange surprise dans quelque temps!


Description physique : Eileen mesure environ 1m80 pour 65Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Ensuite, il y a son visage. Des yeux gris qui tendent vers le verts ou le bleu en fonction de la lumière environnante; accompagné de cheveux blonds qu'elle lisses ou qu'elle laisse frisés au naturel, elle change à longueur de temps. Elle a également une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là. Ensuite, elle adore se maquiller, d'ailleurs elle ne s'en passe plus depuis environ un an. Elle prend soin d'elle, elle n'en fait jamais trop.
Elle est toujours habillé à la dernière mode; elle passe son temps libre à courir les boutiques les plus branchés, les plus chères aussi avec Druella! Elle n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur. Elle supporte de moins en moins la robe de sorcier. Et bien oui ça n'a rien de très sexy, ou simplement de jolie. Non, les filles ne devrait jamais avoir a s'habiller ainsi! sa n'a vraiment aucune féminité!

Caractère : Eileen est une jeune fille pétillante qui possède un charme fou. Elle a aussi l'air d'une petite fille car elle est émerveillée et sourit au moindre moment heureux. Elle est également légèrement plus petite que la moyenne. Elle est toujours là pour remonter le moral et faire rire ses amis. C'est un petite boule d'énergie qui brille de par sa présence.
Miss Prince est curieuse de nature, sur tous les sujets possibles. Elle essaie de les éviter, mais parfois elle pose des questions indiscrètes. Ce n'est pas pour être méchante, elle ne peut simplement pas s'en empêcher. Sa curiosité intellectuelle est très marquée. Elle restera autant de temps qu'elle peut avec le professeur après son cours si elle a des questions. Elle est appréciée par ses professeurs. Ils aiment avoir des discussions enrichissantes avec elle. Parfois, elle sait même des choses qu'eux ne savent pas. Elle adore apprendre. Elle ignore de quoi sera fait son avenir car elle veut faire trop de choses.
Eileen, contrairement à sa meilleure amie Druella, aime les garçons plus doux, pas forcément romantique même si c'est un plus, mais doux. Elle adore rire et se coller à eux. Elle a eu sa période bad boys en début d'adolescence.


Signes particuliers : excelle dans l'art des potions & capitaine de l'équipe de bavboules de Poudlard

Avatar : Kristen Bell

----------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum? : par forumactif
Quelque chose à ajouter? : Prince
Autre chose à ajouter? : c'est mon nom de famille^^
Votre présence sur 7? : 3/7


Dernière édition par Eileen Prince le Ven 22 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

Voilà je pense avoir finit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:56

Bienvenue parmis nous Eileen,
(yihaaaa, j'ai ma meilleure amie Very Happy)

Eh bien tout ça me semble parfait, donc tu es validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:17

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:28

Je m'excuse, j'avais vu le message, mais je n'avais pas lu car il y avait beaucoup à lire.
'N'empêche, je t'aurais validée aussi.

Tu es peut-être la poussée nécessaire pour redonner de l'énergie au forum. N'hésite pas à inviter des amis!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:36

Merci. Very Happy
je vais voir se que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
Alessia Malefoy


Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Very Happy
Ah non ? C'est pas ça qu'il faut dire ?… Suspect Bienvenue dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:53

Merci Alessia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:52

Eileen Prince a écrit:
Merci. Very Happy
je vais voir se que je peux faire!!

Merci! Wink

Si tu connais un bon graphiste/infographiste/webdesigner ou peu importe l'apellation, fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Eileen Prince

Eileen PRINCE -Terminé- Serdy
Eileen Prince


Nombre de messages : 62
Mes relations : <3 :

++ : Druella

+ : Orion & Cygnus & Abraxas

+/- : Tom & Mackensie

- : Charlus & Alessia

-- :
Baguette magique : 28.3 cm en noisetier avec une écaille de sirène à l'intérieur
Age et année : 16 ans => 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:13

Eu... non j'en connais pas, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:15

Bienvenuuuue Very Happy (36 millions d'années plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen PRINCE -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eileen PRINCE -Terminé-   Eileen PRINCE -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen PRINCE -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics d'Eileen
» Eileen Prince's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Avant-Propos :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: