Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who would have thought she had a life? Mimi link's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:02

Mackensie Myriam Caldwell
« My power over you grows stronger yet... »


Who would have thought she had a life? Mimi link's Alexis53

feat. Alexis Bledel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Facilement vexée. Fragile ou plutôt instable. Sensible. Naïve par moment. Intelligente. Réfléchie. Curieuse. Perspicace. Relativement déterminée. Mature. Parfois manipulatrice. Sarcastique. Travaillante. Cassante. Excentrique. Ambitieuse. Patiente à long terme. Impatiente à court terme. Timide. Étonnante. Attachante. Serviable. Têtue. Troublante. Rêveuse. ETC.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je cherche un meilleur ami Serpentard qui lui apparendra l'art de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je cherche une personne qui lui montrera que l'amour n'est pas quelque chose qui lui est inacessible, ce qui ne veut pas dire que toute l'histoire doit être fleur bleue, bien au contraire, ça peut commencer très mal, par de l'utilisation pur et simple par exemple. Une amie à qui elle pourra parler de tout et vice-versa, une amie avec qui elle vivra uniquement des moments de folies. Des ennemis... Eh bien, elle en a déjà bien assez! Et d'autres relations originales sont les bienvenues...

Relations positives
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Relations négatives
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Relations neutres

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Mackensie Caldwell le Dim 14 Aoû - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:48

Moimoimoimoimoi ! Very Happy
mais j'ai pas d'idées pas contre, huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:08

C'est toujours ainsi, on est à sec côté idée, ça aide pas quoi xD
Donc.... Tu es à Serdaigle, comme Mimi, c'est un départ... Disons que les deux demoiselles pourraient particulièrement apprécier mutuellement leurs compétences intellectuelles, avoir été très souvent en équipe en cours. Au début de leur scolarité, en plus de cela, elle passait pas mal de temps à flâner en dehors des cours, mais lorsque Druella a commencé à fréquenté ces Serpentards qui méprisaient Mack, elles se voyèrent de moins en moins et dans des endroits où Druella n'aurait pas honte d'être avec Mimi, jusqu'à ne plus se voir du tout, sauf en cours, où leur relation est resté plus ou moins la même avec un certain mal à l'aise du côté de Mimi et un léger sentiment de culpabilité envers Mimi pour Druella, je te laisse donc continuer sur l'idée de où on en est actuellement, dans ce château?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:48

D'accord, bonne idée, ça me va (:
Disons que Druella aurait pu entendre parler de ce qui va arriver à Mimi et du coup elle essaye de renouer avec elle, de relancer leur amitié en espérant que ça pourrait la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
Alessia Malefoy


Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:02

Moi je veux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

Eh bien, le lien qu'on a dans tes liens me va très bien. Une amie. Elle pourrait devenir beaucoup plus proche ici, meilleures amies (comme ton Charlus n'est pas là...), surtout que le fait que nous soyons dans la même chambre pourra facilement expliquer notre rapprochement. En équipe contre ton frère qu'on déteste autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
Alessia Malefoy


Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36

Pour moi c'est un bon deal. On pourrait devenir de proches amies. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who would have thought she had a life? Mimi link's Empty
MessageSujet: Re: Who would have thought she had a life? Mimi link's   Who would have thought she had a life? Mimi link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who would have thought she had a life? Mimi link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mack ou Mimi
» Eileen Prince's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Espace personnel :: Vos connaissances-
Sauter vers: