Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien tranquille [Abraxas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:48

Oui, la norme ici serait de vous expliquer de long en large ce qui a mener Mack à passer la soirée ici, mais a-t-on réellement besoin de justifier pourquoi quelqu'un passe la soirée dans sa chambre? Eh bien... non... Quoi que légèrement, en effet, il était aux alentours de 19hrs et la jeune Serdaigle était à moitié étendue sur son lit, elle lisait un livre qui abordait des sortilèges plutôt avancés et peu communs. On trouvait des ouvrages vraiment uniques dans la bibliothèque de cet étrange château, mais là n'était pas la question. La question était plutôt pourquoi notre chère Mimi avait décidé de lire dans sa chambre qu'elle partageait avec trois autres personnes dont une qui lui était particulièrement hostile plutôt que de se trouver un coin reculé du château où elle aurait été quasiment certaine d'avoir la paix... En fait, c'est en entendant la porte s'ouvrir et en levant les yeux pour s'apercevoir que Abaraxas Malefoy faisait son apparition qu'elle se le demanda franchement. La soirée promettait d'être... désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Malefoy

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Serpy
Abraxas Malefoy


Nombre de messages : 46
Mes relations : <3 : Moi-même
++ : Cygnus et Orion
- : Mackensie, les Gryffondors
-- : Alessia... Beurk
Age et année : 17 ans. 7 ième année.

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23

Une autre soirée à passer dans ce château. Il n'y avait rien à ajouter, les passes-temps étaient assez limités dans cet endroit. 'Braxas avait arrêté les sorties à la piscine pour une semaine puisque ça abimait ses beaux cheveux blonds. Le soir tard lorsqu'il était seul, il se mettait parfois à cuisiner. C'était un moment compromettant à voir et il prenait soin de ne pas trop se faire voir lorsque ça arrivait.

En cette soirée pluvieuse et ennuyante, Abraxas s'était enfermé dans les cuisines pour se nourrir un peu puisque après tout, il n'était qu'un adolescent en pleine croissance et devait se nourrir. Il commençait à développer des aptitudes et en était plutôt fier. Il y avait au moins un bon côté à ce château, il apprenait à se débrouiller sans baguette. Abraxas se cuisina un petit plat puis décida d'aller manger tranquillement dans sa chambre. À cette heure, il ne devait y avoir personne, car ils en profitaient pour aller se promener dans le château puisqu'il ne faisait pas trop noir.

Il arriva devant la porte de la chambre, prit une énorme bouchée puis entra en chantonnant sans regarder s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il leva les yeux puis aperçut Mackensie les yeux ronds qui le regardait.

- Tu vois pas que tu m'déranges? Dit-il la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:54

Mackensie haussa les sourcils en entendant la réplique du sang pur. Puis eu une légère mimique de dégoût en voyant la nourriture roulé dans la bouche du beau blond. Elle qui croyait que Malefoy avait de la classe (avec le peu de qualité qu'il avait, il aurait pu au moins maintenir celui-ci, mais non...)

*Non mais quel culot celui-là! Il y a des limites!*

"Ah, parce que c'est MOI qui te dérange O.o" dit-elle d'un ton moqueur tout en détournant les yeux

On ne change pas une personne du jour au lendemain, bien que le fait de détourner son regard ne la rendre pas dominante dans la situation, au moins, maintenant, elle avait assez de mordant pour lui répondre. Pas pour qu'il la prenne complètement au sérieux, mais au moins, elle était maintenant une proie moins facile puisqu'elle répondait et ne se mettait pas à pleurer aussi rapidement. Une proie moins facile, mais aussi, probablement, encore plus amusante pour lui ce qui n'était pas très à son avantage tous comptes faits puisque cela signifiait qu'il prendrait plaisir à la torturer plus longtemps. Elle eut un sourpir agacé et lança sèchement.

"Et puis, bordel, tu pourrais pas faire comme tout le monde et manger à table plutôt que de venir troubler ma quiétude avec ta , oh combien désagréable, présence?!"

Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Malefoy

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Serpy
Abraxas Malefoy


Nombre de messages : 46
Mes relations : <3 : Moi-même
++ : Cygnus et Orion
- : Mackensie, les Gryffondors
-- : Alessia... Beurk
Age et année : 17 ans. 7 ième année.

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:15

Il n'y avait rien au monde que Mackensie pouvait dire qui allait déranger le jeune homme. Il haussa des épaules et d'un coup sec, il avala sa gigantesque bouchée. Il déposa son repas sur sa table de chevet puis se mit tranquillement à l'aise. Il déboutonna soigneusement les boutons de sa chemise. Il portait une camisole blanche sous sa chemise qui laissait deviner son corps musclé. Abraxas enleva ses souliers et les laissa traîner sur le plancher près de la porte.

- Alors, je t'ai manqué ma belle sorcière? Dit-il avant de prendre une bouchée.

Un malin sourire s'afficha sur ses lèvres. Il pouvait passer tout son temps libre à faire du trouble à Mackensie. Maintenant qu'elle était dans son environnement proche, il allait se faire du plaisir. D'ailleurs c'était encore plus divertissant depuis qu'elle avait appris à parler.  Une victime muette ce n'est pas aussi plaisant. Il aimait bien sa nouvelle apparence, bien qu'il ne voulait pas l'avouer à ses amis, la nuit il la regardait se glisser doucement dans son lit. Elle attendait toujours que tous les autres soient couchés pour se changer discrètement et habillement. Il n'avait jamais vu une fille si pudique, mais parfois il arrivait à voir l'ombre de ses seins. Après tout, ça restait une fille quand même et Abraxas pouvait s'entendre avec n'importe quelle fille avec des beaux yeux.


De son civisme incomparable, il emporta son repas et alla s’asseoir sur le lit de Mackensie. Ses jambes frôlaient les siennes et il ne trouvait pas ça désagréable. Il ria à sa remarque précédente et lui prépara une fourchette pleine de nourriture. Il passa cette fourchette sous le nez de MAckensie.


- Allez, t'aimerais pas en manger un peu? Je sais que t'en meurs d'envie.  T'es rendue plutôt maigrichonne. Dit-il en lui tapant le ventre pour la rendre agressive à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:15

Mackensie fixa Abraxas d'un air incrédule pendant qu'il déboutonnait sa chemise. Non, elle ne le fixait pas dans le but d'admirer son corps de dieu (enfin si un peu quand même, elle avait quand même des hormones d'adolescentes en plein ébullition, malgré elle), mais plutôt principalement parce qu'elle avait du mal à croire que quelqu'un puisse avoir à la fois un si gros égo et si peu de pudeur. Pourquoi, oh pourquoi, avait-il envie de s'exposer ainsi? Elle ne comprendrait jamais cette tendance exhibitionniste. Aux yeux de Mimi, le dévoilement du corps était quelque chose de privilégié et intime voilà tout. Elle haussa les sourcils face à la question absurde que celui-ci lui posa.

"Sérieusement? Qu'est-ce que tu crois? Non, Malefoy, je ne me languis clairement pas de toi en ton absence, je m'appelle pas Olive et je ne suis pas une de cruche dans son genre complètement gaga d'un homme qui n'a visiblement aucune qualité humaine."

Elle le regarda se diriger vers son lit avec résignation. Il était décourageant. Rien de moins. Avoir la paix, c'était trop demander. Avoir un peu d'espace personnel aussi apparemment.... Elle allait devoir commencer à se faire à l'idée qu'elle ne pourrait pas lire son livre tranquillement ce soir, du moins, pas dans cette pièce. Puis, il envahie soudainement son lit puis poussa l'audace jusqu'à entrer dans sa zone de confort, couramment appeler sa bulle, en frôlant ses jambes avec les siennes. Un frisson la parcourra. Sensation étrange, voir inconnue. Elle n'eut pas plus le temps de s'attarder au trouble qu'il venait de lui causer puisqu'il se mit en tête de la faire manger. Dégoutée, elle lui répondit d'un ton énervé:

"Ça t'arrive des fois de faire autre chose que critiquer? Là, je suis trop mince. Avant, j'étais trop grosse. C'est bon, j'ai compris. Je ne te plaît pas physiquement. Et, tu sais quoi Malefoy? Je m'en fou. Je m'en fou royalement. Maintenant, DÉGAGE de MON lit. Déjà qu'on doit s'endurer dans la même pièce pour une période indéterminée, tu devrais être le premier à vouloir mettre autant de distance que possible entre nous vu combien tu apprécies ma présence dans ce monde."

Puis, elle repoussa aussi agressivement que possible la main du jeune homme sur son ventre (ce qui, soit dit en passant, n'était pas d'une agressivité très convaincante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien tranquille [Abraxas] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille [Abraxas]   Une soirée bien tranquille [Abraxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien tranquille [Abraxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: L'intérieur du chateau :: 5ième étage :: Le couloir des chambres :: Chambre #2-
Sauter vers: