Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:58

Nom :
Black
Prénom :
Narcissa
Âge :
13 ans
Maison :
Serpentard
Situation dans l'histoire :
Temps du début

Histoire (10 lignes minimum) :
Narcissa est née en 1955 à Wiltshire ( sud de la Grande-Bretagne ) dans le manoir de la noble et très ancienne maison des Black .Elle a déjà deux sœurs Bellatrix et Andromeda. Elle passa une enfance paisible au manoir et dans le parc de celui-ci. Son père était peu présent car très pris par son travail mais dès qu’il revenait, il avait toujours un geste tendre ou un petit présent pour ses filles. Malgré ces quelques marques d’affection, Cygnus incarnait l’autorité et le respect. Sa mère, au contraire, était toujours là mais on aurait pu facilement croire le contraire ! Elle trouvait ses filles ennuyeuses au possible et passait ses journées allongée sur un canapé, livre à la main ou à jardiner. Narcissa voulant se faire remarquer d’elle s’inventa une passion pour les fleurs et lu tous les bouquins sur ce sujet qu’elle trouva dans la bibliothèque.
Malheureusement, l’effet attendu n’eut pas lieu mais la fausse passion devint une vraie passion. Arrivée à Poudlard, Narcissa fut envoyée à Serpentard. Elle eut un peu de mal à s’adapter à cette nouvelle vie, entourée de beaucoup de monde, elle qui avait vécu dans un manoir perdu, avec pour seuls compagnons, ses sœurs et quelques domestiques. Narcissa eut seulement quelques amies à Poudlard, mais ce petit
nombre lui suffit. Elle se montrait une amie de confiance, discrète. Bellatrix veille sur elle pour qu'elle ne fasse pas de "mauvaises rencontres" (Gryffondors) et qu'elle reste digne de son rang. Cette attention rassurait Narcissa au début mais elle commence à présent à la pomper un peu car elle ne se considère plus comme une petite fille et trouve qu'elle est capable de vivre toute seule sa vie à Poudlard. Narcissa n’est pas une
très bonne élève, excepté en botanique où elle peut mettre à profit ce qu’elle a lu plus jeune, mais elle fait de son mieux. Quelques jeunes Serpentards font actuellement beaucoup parler d'eux, notamment Lucius Malefoy. On a rapporté à Narcissa qu'il s'intéressait à elle mais comme elle ne l'aime pas plus que ça, elle n'a pas vraiment envie d'être avec lui.


Description physique (5 lignes minimum) :
Narcissa est une très belle jeune fille. Elle attire les regards comme des aimants même du haut de ses treize ans. Mais ce que l'on remarque en premier chez elle ce sont ses yeux. On ne peut jamais dire de quelle couleur ils sont, ça change tout le temps! Parfois bleus, parfois gris ou même verts, c'est quelque chose qui se remarque rapidement chez elle, car en plus elle sait les mettre en valeur, quelle que soit la couleur qu'ils prennent. Narcissa possède aussi de très beaux cheveux blonds, bien que ses parents soient bruns foncés tous les deux, qu'elle entretient avec soin. Elle pratique la course à pied de façon régulière et obtient ainsi de belles et longues jambes.

Caractère (8 lignes minimum) :
Narcissa a une personnalité très réservée, il est dur de savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent. Assez calme , il va falloir vous armer de patience ou d’une très bonne attaque pour la mettre en colère. Elle est réfléchie et manipulatrice mais elle peut se montrer quelque peu naïve parfois, bien qu'elle soit loin d'être stupide. Comme son prénom l’indique, elle est relativement narcissique et également égoïste. Hautaine, elle ne regarde pas ce qui se passe autour d’elle. Si vous n'êtes pas intéressant, passez votre chemin et n'essayez pas d'attirer son attention ce serai peine perdue. Narcissa ne s'occupe pas des gens qui n'ont aucun interêt , pourquoi faire? Des gens intéressants ou personne. Elle déteste les traître à leur sang (notamment son cousin Sirius et sa sœur Andromeda , pour qui elle affiche un dédain total ! ) et les sang impur... Il ne faut pas oublier les Gryffondors en tant que bonne Serpentarde qu’elle est ! Même si cela ne l'enchante pas, elle ne se rapproche pas de sa famille autre que Bellatrix. Elle sait parfaitement bien que les garçons sont attirés par elle mais elle ne s'en occupe pas. Sauf si ils peuvent lui rendre service...

Signes particuliers :
C'est une fille très extravertie, malgré les apparences, et elle n'a pas du tout envie de se marier avec Lucius plus tard.

Avatar :
Ana Beatriz Barros
----------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum? : Google
Quelque chose à ajouter? : ~Ok~ par Lily
Autre chose à ajouter? : //
Votre présence sur 10? : 4/10


Dernière édition par Narcissa Black le Mar 7 Avr - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:04

Je suis désolée mais je n'arrive pas à modifier le fait que une ligne sur deux il n'y ai que un mot... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:21

Bienvenue !
Je ne vois pas ton problème, Narcissa. Avec mon ordi, je vois ta présentation parfaitement alignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:36

Bizarre, avec le mien ça bug...
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:59

Bienvenue, j'ai failli opter pour Narcissa à jouer et me voilà Aurélie ^^. Sinon moi c'est autrement que je le vois mais pas grave ce qui compte c'est que tu sois là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:04

Bienvenue sur le forum!!!
Et merci de ton inscription ici!

Pour ma part, je n'ai pas de probleme comme tu dis et je vois ta présentation parfaitement bien faite.
J'aimerais par contre STP que tu rajoutes un petit peu dans le caractere, je suis sure que tu peux y arriver Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
Alessia Malefoy


Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:16

Bienvenue!

Et mais c'est ma fille Narcissa!!
Au plaisir de faire un Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:24

Maman!!^^
Un Rp avec plaisir quand je serai validée! =)

Lily, j'ai rajouté un bout pour le caractère, dis moi si ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:20

JE suis désolée je ne peux pas te valider maintenant mais je viens de me rendre compte d'un truc et j'en ai parlé aux autres admins. J'attend leur réponse, ce ne sera pas long promis! Smile

En attendant, tu peux preparer ton message que tu posteras au sujet commun et ailleurs. Tu peux aussi si tu veux commencer à faire tes demandes et crée tes differents sujets en attente et aller jouer et discuter en hors jeu.

Voila, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:28

C'est rien j'attendrai du moment que je suis validée pour finir. Mais est ce qu'il y a quelque chose que je dois changer dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:11

Alors voila, suite à un petit soucis d'incohérence (Narcissa, Bellatrix, Andro, Malefoy et ect ne peuvent être en même temps que les maraudeurs qui sont nés en 1960), nous avons crée une nouvelle génération, une petite génération de 1968 d'où tu viens.
Il faut donc que tu modifie cela STP.

En suite, tu es certes née en 1955 ce qui donne 13 ans et ta soeur bellatrix 17 ans. Vous avez 4ans de differences. Et malheureusement, tu n'es donc plus prefete.

Voila, je te laisse éditer.
Désolé pour ce contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

Euh en fait si je ne me trompe pas Nrcissa, Bellatrix, Lucius et les autres sont avant les Maraudeurs... Donc logiquement on ne devrait plus être à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:02

Oui en effet mais le but est que la pluspart des eleves soient encore à l'école. C'est pourquoi, pour garder ces personnages, on a crée une mini-époque (cf les postes vacants). Du coup, les ages ont un peu changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

Voilà, je suis désolée pour tout ce temps ou j'ai été absente mais je suis de retour!

Alors, j'ai modifié dans ma présentation l'âge, le temps et quelques petits trucs dans le physique vu que Narcissa à maintenant 13 ans au lieu de seize.


Dernière édition par Narcissa Black le Mar 4 Aoû - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

Contente de te revoir parmis nous alors! 😉

Heu sinon.... Narcissa n'est plus préfète donc a modifier.

Sinon, tu mets dans l'histoire que Belltrix veillait sur elle quand elle était à Pouldlard. Mais en fait, sa soeur est encore à l'ecole en 7eme année.

Puis ensuite, Lucius en fait à le même age que Narcissa du coup comme on a remis les ages comme il le faut.

Enfin, ce serait bien que tu personnalises un petit peu ton histoire en editant car c'est trait pour trait les postes vacants.

Voila, pour moi c'est tout. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:03

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu en essayant de modifier le mons possible l'idée de départ. Lily, dis moi si c'est bon! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:51

Je sais pas qu'elle logiciel tu utilises mais l y avait des mises à la ligne partout. Attention dans le futur quand tu postes tes réponses, c'est derangeant à lire.

sinon, c'est bon. Ca me va beaucoup mieux. Bellatrix est parmis nous, tu peux essayer de la contacter. De même pour Lucius qui sera surement tres content ^^

Bon jeu sur le forum et amuse toi bien.
Tu peux maitnenant poster et n'oublis pas d'aller faire toutes tes demandes. N'oublis pas aussi d'aller lire le sujet commun du hall et le sujet du maitre du jeu dans le dortoir commun. Tu peux bien sur y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:15

Je sais pour les retour à la ligne j'ai pas réussi à les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:28

Apparement Lily ne t'a pas encore mise dans un groupe. Je fais ça tout de suite.

Welcome, ma fille 😄 !


::::EDIT:::: Tiens donc; c'est déjà fait. La couleur de ce groupe n'est pas claire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black ; SUJETS
» Sirius Black
» Cygnus Black | Wanna be my friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Avant-Propos :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: